Les étoiles ont la faculté de dégager une énorme quantité de lumière et d’équilibrer deux forces opposées, la pesanteur et la pression.

Comme elles, trouvez cet équilibre en vous, entre ce que vous devez faire et la personne que vous êtes réellement. Ainsi vous vous permettrez de briller pleinement.

Lors de mes accompagnements, je constate que mes clientes et mes clients les plus stressés cherchent la légitimité pour être certain d’être à la hauteur. Ils ne se rendent pas encore compte à ce stade que le plus beau est déjà là. Vous pourrez accumuler toutes les connaissances et lire tous les livres de la terre et ne jamais les mettre à profit si vous n’équilibrez pas vos forces.

Vous cherchez un emploi dans un domaine particulier mais vous ne concluez jamais par un contrat d’embauche, vous attendez l’amour mais ne passez jamais à l’action car vous ne vous connectez pas à vous-même. En réalité, vous n’êtes pas. Vous n’osez pas être qui vous êtes.

Pourquoi vous interdire de briller avec qui vous êtes déjà ? Ajoutez une pincée de vos compétences et vos connaissances, une touche de créativité (et ici, il n’est pas forcément question de pinceaux et de couture !!!!) pour arriver à une formule stable.

Maintenant, fermez les yeux, respirez, imaginez vivez ces instants, prenez de l’expansion, soyez et brillez !

Vous êtes une étoile.

Namasté,
Peggy G-Desender