Dans le monde entrepreneurial, on entend parler de branding, de donner sa couleur, sa saveur, donner notre ton. Je me suis penchée sur la question plus d’une fois. Est-ce que j’avais une couleur, une saveur ? Quels étaient les éléments qui me ressemblaient le plus ? Quelle était mon essence véritable, mon huile essentielle ? Ce n’est pas facile à déterminer. Alors, j’ai utilisé mes plus beaux outils, ceux que le Yoga et la PNL m’offrent pour explorer l’ensemble de ces questionnements.

Après avoir, apaisé les pensées en respirant profondément, délié le corps dans les postures accompagnées de mudras bien choisies, je suis entrée en méditation. La méditation est un espace de pur bonheur, de paix. Tout est clair, simple et fluide. Ici, j’ai trouvé ma saveur. Elle est sucrée-salée. Ma couleur, c’est en fait un ensemble de couleurs chaudes avec des nuances vertes.
Mais pourquoi as-tu eu cette “vision” ? C’est certainement parce que tu avais vu ou lu quelque chose avant, diront les plus septiques et cartésiens.

Au coeur de la méditation, j’ai ressenti, vu, compris, entendu. Elle m’a amenée à cette conclusion claire :
Je suis à l’écoute, empathique, intègre et authentique avec mes clientes. Je les aide à avancer dans le respect et l’Amour de Soi. A mes yeux, tout ceci est sucré et chaud. Une chaleur qui n’accable pas, mais qui enveloppe et rassure.
Ma vision à long terme, mes idées innovantes, mon intuition très développée, c’est ma saveur salée. Avec des valeurs solides. Je suis une battante libre aux couleurs chaudes et ambrées. Une Amazone suivant son chemin. Je dirais même plus, Une Elfe, une Fée qui vibre de magie.
Cette découverte m’a plu et m’aide chaque jour dans ma mission de femme entrepreneure, de professeur de Yoga, de coach en Pnl, de mère, de compagne de vie, d’amie.

Êtes-vous prêt(e) à découvrir votre saveur ? Votre couleur ? Comment vous définissez-vous ? En somme, allez à la rencontre de qui vous êtes et pour vous aider, vous saurez qui appeler !

Namasté,

Peggy G-Desender